Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Moss présente...
30 mars 2009

Série de bijoux de portable colorés

Et oui en ce moment je suis dans une lancée très productive!!!

J'essaie de poster plus souvent des billets

en vous montrant mes dernières créations.

 

Bijou_de_portable_Flocon

Bijou_de_portable_Flower_redi

Bijou_de_portable_flower_disco_redi

** Cliquez sur l'image pour agrandir **

Bijou_de_portable_Pink_Rosy_redi

Bijou_de_portable_blue_rosy_redi

Bijou_de_portable_Flower_goutte_d_eau_plateredi

Bijou_de_portable_NAranja_Rosy_redi

Bijoux_de_portable_T_k__redi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouaw, c'est joli !
L
Bon euuuu mademoiselle moss, je voudrais bien voir la suite moi !!<br /> Gros gros bisous<br /> je patiente....mais pas trop longtemps hein ??!!<br /> Lilli Prune
C
coucou la miss, sympa tes bioux de portable, moi celui que je préfère c'est le pink rosy<br /> gros bisous<br /> chris
K
eh bien, je n'étais pas venue depuis longtempsmais ça vaut le coup !! en voilà une sacrée production !!! c'est frais et très sympa, continue sur ta lancée !<br /> biz Krine.
M
Merci Lilli moi je les adore toussssss, LOL
Miss Moss présente...
Publicité
Newsletter
Publicité