Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Moss présente...
17 mars 2010

Les Accroches clés débarquent + soldes

Les soldes se déchainent dans la eboutique du côté des boucles d'oreilles! Et pleins de nouveautés côtés bijoux de portable. www.missmossboutique.com

Après les accrooooches sac...voici les accroooches clés.
J'ai testé et adopté!! Utiles, pratiques j'ai eu envie de vous proposer une petite série colorée et gourmande.

Qu'en pensez vous???

Accroche_cl_s_A1

~~En vente en boutique cliquez sur l'image~~

Accroche_cl_s_B1

Accroche_cl_s_C1

Accroche_cl_s_cookies1

Accroche_cl_s_naranja_rosy1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ces accroches clefs!! sinon ça va toi? je n'ai plus de nouvelles.
K
whaou, ils sont super jolis ! ça m'a l'ai bien pratique, car on ne sait jamais où l'on met ces maudites clés ...! Bien, même très bien. Bonne continuation.
Miss Moss présente...
Publicité
Newsletter
Publicité