Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Moss présente...
21 avril 2010

Amis fans de MissMoss sur facebook

Fans des bijoux MissMoss faites le partager à tout le monde en m'envoyant
de jolies photos avec vos bijoux MissMoss.
Je les posterais sur ce blog ainsi que dans l'album Fan sur facebook.
Je vous vois venir mais on va voir mon visage, rohohohhhh...pas de panique vous
êtes libre de ne prendre que les bijoux en situation.
Faites appel à votre imagination, à vôtre créativité!!!
J'attends vos photos avec impatience ^_^

Je vous présente Prune portant des barrettes gourmandes!

°°°°Tablette chocolat fraise°°°°

Prune_barrette_tablette_de_chocolat_fraise

°°°°Donuts°°°°

Prune_barrette_Donuts

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Whaou ! trop mimi, les mini barrettes, en plus le ptit bout a des beaux cheveux.C'est très sympa et original. On ne voit pas ça partout.....!
Miss Moss présente...
Publicité
Newsletter
Publicité