Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Moss présente...
13 juillet 2010

Du retard dans la publication....

Bonjour à toutes et tous,
Cela fait un petit moment que je les aient réalisé voici des commandes déjà reçues par leur propriétaires!

^^Je viens de m'apercevoir que c'est le 200ème post de mon blog ^^
Bague_cuir

Pendentif créé sur mesure forme, motif, couleur...

Pendentif_commande_05

Bijou de sac réédité sur demande en orange!

Bijoux_de_sac_macarons_orange

Modèle réalisé en camaïeu de mauve demandé en noir/ gris

Collier_cama_eu_gris

Commande spéciale collier gourmand!

Collier_gourmand

Pendentif créé sur mesures forme, motif, couleur...

Pendentif_bleu_commande_05

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Moss présente...
Publicité
Newsletter
Publicité