Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Moss présente...
24 janvier 2008

Série de nouveautés à venir

Mais pour l'heure, voici une parure que j'ai faite depuis un pti bout de temps mais je n'avais pas photographié.
Elle est faite de motif cane cervelle très colorée et de forme carrée! Je n'avais encore pas fait de bijoux carrés. Je pense faire le bracelet prochainement!

Boucles_d_oreilles_cane_rectangle__1_   

Collier_cane_rectangle

  collage6

Qu'en pensez vous? vite des critiques( +/-) peu importe j'aime bien savoir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe. Les couleurs et la forme me plaisent beaucoup. Une belle réussite ce collier carré, tu peux encore en faire...<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog...
Miss Moss présente...
Publicité
Newsletter
Publicité