Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Moss présente...
29 janvier 2008

C'est rien que pour moi, nah....

Salut tout le monde,

C'est bien vous avez été patient! :->
Ahhh j'ai bien travaillé ces derniers temps et pour moi en plus!
Je me suis achetée une tunique (enfin même plusieurs, hihi, vive les soldes.. =) et je me suis dit que se serait bien de créer les bijoux qui iront avec.
Voilà déjà une parure, collier, bague et boucles d'oreilles.
Comme la tunique est de plusieurs couleurs
(rouge, gris clair et foncé, vert, beige, mauve et rose pâle), j'ai essayé de faire de même dans la parure.
Les perles sont faites au clay gun

Voici un des résultats de tous ces indices...

PinkSwirls1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as réussi parfaitement ton association.<br /> kty
Miss Moss présente...
Publicité
Newsletter
Publicité