Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Moss présente...
21 février 2008

Vive le maquillage

Je m'amuse beaucoup à créer des parures avec du fard à paupière. J'aime bien cet effet nacré qui apparaît lors du vernissage. Alors voilà le modèle "Make up'" décliné en différents coloris tout d'abord dégradé de marron puis de rose et pour terminer vert.

collier_marron

Parure marron collier et boucles d'oreilles montés sur du fil câblé marron avec perles à écraser et fermoir couleur or.

collier_vert

Parure verte avec collier montés sur du fil câblé argenté. Perles en pâte polymère accompagnées de perles rocailles de différentes tailles vertes et blanc transparent.

collier_rose

Parure rose dégradé. Collier monté sur du fil câblé argenté( j'ai hésité à le monter sur du fil câblé couleur vieux rose et puis je me dis trop de rose "tue" le rose, éhéh) . Perles en pâte polymère accompagnées de perles rocailles de différentes tailles vertes et blanches transparentes.

bo_3

bo_marron


3_colliers_verti

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super!!!!<br /> je voulais essayer le fard à paupières .... je vois que ça marche bien, maintenant YAPLUKA!!!
P
Voilà une idée originale. je n'y avais pas pensé...je vais fouiller dans mes tiroirs.
J
En effet le maquillage et la fimo font bon menage!!! C'est tres joli comment tu a montees tes perles.
M
Coucou Miss Moss c'est Miss Coquette !! hihi<br /> Tu en fais des belles créas dis donc !!<br /> Je vais tenter la résine moi aussi comme tu avais l'air de dire que c'est pas trop trop compliqué !<br /> Je suis super contente d'avoir été ta voisine de stage moi zaussi !! lol<br /> On a bien rigolé quand même hein?? <br /> Et soirée pyjama trop marrante !!!<br /> Gros bisous et je repasserais voir tes nouveautés !!!<br /> A bientôt j'espère !!!<br /> Miss Coquette
L
Bon je suis repéré....J'ai été super super contente de te rencontrer, on s'est vraiment bien poilé et j'éspere vraiment qu'on se reverra prochainement à un autre stage !!!<br /> J'ai regardé ce que tu fais et wwaaouuuuuuuu tu touches quand même ta bille dis donc ;-)<br /> Et au fait, trop bien ton pyjama ;-)))<br /> Pleins de gros bisous et à très bientôt !!<br /> Lilli Prune
Miss Moss présente...
Publicité
Newsletter
Publicité