Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Moss présente...
2 avril 2008

Canes

Tests de nouvelles canes.
Une dégradée mauve avec plus de 5 "pétaux" =) et l'autre et bien je dirais que j'étais partie pour réaliser ma première fleur rose et puis voilà ce que ça a donné! Pas assez de pétales pour celle la et une cane rose qui ne ressemble pas à une rose!
C'est pas grave je t'aurais, gRRRR, LOL


Cane_fleur_mauve

***

1er_test_cane_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La violette est très réussie, la rose un peu moins mais elle peut te servir pour faire un fond et tu refais une cane fleurs dans les tons ^^
C
J'adore ta fleur mauve mais moi non plus je sais pas faire(comme toi le craquelé), en plus j'ai pas de machine a pate, comment puis je faire sans ????? en tout cas bravo j'aime beaucoup tout ce que tu fais
P
Ma première cane rose, ressemble à un chou !<br /> <br /> Tes canes sont très réussies et j'aime beaucoup les petits poissons et nounours de la note précédente.
S
elle est belle la mauve!!!magnifique meme!<br /> pour la rose je suis sure que ça va s'arranger tres vite!lol!<br /> et puis j'aime bien les poissons aussi !je viens d'en faire aussi en porteclefs mais pas eu le temps pour les photos!!<br /> bizzz<br /> severine
P
trop jolie la 1ere j'adore<br /> bisous<br /> peggy
Miss Moss présente...
Publicité
Newsletter
Publicité