Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Moss présente...
24 mai 2008

C'est parti pour un nouveau tag!!!

J'ai été taguée par : Mirabelle et Christelle 

Règlement : 

1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs
 

Ensuite il faut répondre aux questions suivantes :

Mes Couleurs préférées : Orange, marron, vert, caramel, turquoise.

Matières préférées :  la résine (j'en raffole), l'argile polymère,.

Odeurs préférées : les eaux de toilettes(j'adoOore le parfum), le chocolat, les grillades,

Gourmandises préférées : le chocolat, les bonbons, la guacamole hummm

Le style de ma décoration :  coloré, vert, marron, turquoise, orange, violet, moderne, kitch.

A mon tour je passe la main à personnes tout le monde y est passé! Mais non je ne vous en veux pas Christelle et Mirabelle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, euuuu la suite !!!! c'est quand la suite, je m'impatiente !!<br /> BISOUS<br /> Lilli Prune
L
C'est claire!! Vive la résine!!<br /> Merci pour tous tes mimi commentaires!!!<br /> Gros bisous!!
Miss Moss présente...
Publicité
Newsletter
Publicité