Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Moss présente...
28 septembre 2009

Je reviens...

après une longue absence et oui ce fût les vacances et ensuite la reprise des créations avec des nouveautés!!!!..Tout d'abord quelques créations réalisées au mois d'août que je n'avais pas posté.

Avakao_bordeaux

AvakaO_li_de_vin

Vanah_bleu_bracelet

Il a plu à sa propriétaire j'en suis ravie ^^

Et bientôt je reviendrais avec des nouveautés plein les bras!!!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton bracelet est vraiment super!! Bravo
L
Aaaaahhh enfin te revoilà !!! ça valait le coup d'attendre, tes nouvelles créas sont très jolies.<br /> J'ai un faible pour le bracelet que je trouve très original et très bien réalisé.<br /> Bravo Miss !!<br /> Gros becs !!<br /> Vivirge
I
ça me dit quelque chose ce bracelet !! Normal c'est le mien.Très belle création, exactement ce que je voulais TOP.
Miss Moss présente...
Publicité
Newsletter
Publicité