Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Moss présente...
18 novembre 2009

Accroche sac part I

Attention AvaLaNcHe de nouveautés sur MissMoss présente...
Aujourd'hui place à un accessoire indispensable aux femmes qui aiment prendre soin de leur sac à main
>>>L'accroche sac! Une pure idée. Bon je vous l'accorde je ne l'ai pas fabriqué en entier mais je me suis permise de lui apporter ma touche personnelle! Une petite déco douce avec des fleurs dans les tons roses...très fille quoi!

Déjà en vente ici missmossboutique

Accroche_sac_mosaique

www.missmossboutique.com

D'autres suivront...ouvrez vos yeux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ça c'est vraiment sympa, et tu l'as très joliement décoré, c'est très féminin.<br /> BISOUS Miss<br /> Lilli Prune
Miss Moss présente...
Publicité
Newsletter
Publicité